Bonjour, le tableau à l'air très chouette cependant j'ai fait un test en complétant tous les matchs de la phase de groupe sous l'onglet "Matches" et quelques matchs chez 3 pronostiqueurs fictifs et j'aurais quelques questions:
-Dans les colonnes après "règlement" j'ai toutes les cellules qui n'affiche que #NOM? A quoi servent ces colonnes et qu'est-ce qui devrait s'afficher?
-Lorsque je coche la simulation des 8ème de finales il n'y a également que #NOM? qui s'affiche partout. Je précise que j'ai veillé à ce qu'il n'y ai aucune égalité dans le classement de groupe.
- A quoi sert l'onglet "modèle"? Est-ce qu'on peut le supprimer?
- Est-ce que lorsqu'on insère les noms des équipes pour les matchs à élimination direct sous l'onglet "Matches" ceux-ci se reportent automatiquement sur l'onglet de tous les pronostiqueurs ou est-ce que chaque pronostiqueur doit insérer manuellement le nom des équipes pour cette phase?
Sinon c'est du détail mais ce qui serait top aussi c'est que le classement des groupes se mette à jour en fonction des résultat insérés (que le premier du groupe apparaissent effectivement tout en haut, le 2ème à la 2ème position etc.) à la manière du fichier fait par David Aubert.
Sinon super boulot merci beaucoup!