Vincent9276
XLDnaute Nouveau
Nickel
merci bcp pour ce retour rapide et super efficace
Enjoy
merci bcp pour ce retour rapide et super efficace
Enjoy
Bonjour i20Bonjour,
Merci pour ce super outil ! Ca va être facile de mettre en place ce concours dans notre boite.
J'ai remarqué que le site cote.fr sur lequel s'appuie l'outil pour les cotations, ne liste pas l'ensemble des matchs. Du coup, on a les cotations seulement pour les 8 premiers matchs de la liste... L'outil ne peut-il pas pointer sur un autre site de cotation plus complet ?
Ce n'est pas évident effectivement. J'ai trouvé cet agrégateur qui est un peu plus complet mais pas exhaustif non plus :Bonjour i20
As tu trouvé un site qui communique les cotes de l'ensemble des matchs ?
Mathieu
Bon, finalement, c'est peut-être plus simple de désactiver les cotes.Ce n'est pas évident effectivement. J'ai trouvé cet agrégateur qui est un peu plus complet mais pas exhaustif non plus :
Cote Pari Coupe du Monde Rugby : Meilleures cotes rugby 7j/7 (Monde)
Repérez les meilleures cotes Coupe du Monde Rugby (Monde) pour vos paris rugby en temps réel avec notre comparateur de cotes.www.sportytrader.com
I20 ,Bon, finalement, c'est peut-être plus simple de désactiver les cotes.
Sinon, je rencontre un souci pour remplir les phases finales dans une grille PremierTour. Les cellules qui correspondent aux quarts de finale ne sont pas sélectionnables, et les listes déroulantes pour les demis et finales sont vides...
Bonjour Badgio ,Bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter ces joueurs sur le fichier.
Est-ce qu'il faut ouvrir un fichier par participant ? D'avance merci
Cordialement,
Badgio
Merci Mathieu !Bonjour Badgio ,
As tu suivi les étapes du Tutoriel (dispo sur orgaprono.free.fr ? )
Mathieu
Bonsoir BadgioMerci Mathieu !
C'est effectivement plus clair
Juste une question, je n'arrive pas à générer les grilles. Je joins en pièce jointe le message qui s'affiche.
Vous avez une idée ?
merci !
Bonjour,Bonjour Tieum78,
On m'a fait remonter comme quoi on pouvait remplir la colonne "essais" dans les fichiers premiersTours. Quel est l'incidence ? Faut-il les remplir ? De plus, on peut remplir un nombre d'essai incohérent avec le score indiqué. Dans le règlement, il n'est pas fait mention du nombre d'essai...
Je n'arrive pas à le joindre dans le chat , le fichier est trop volumineuxbonjour
le lien pour le tutoriel http://orgaprono.free.fr/compteur.php?f=18
ne fonctionne pas pour ma part....
y'a t’il un autre moyen de l'avoir?
merci
c'est tout bon j'ai réussi en cherchant un peuJe n'arrive pas à le joindre dans le chat , le fichier est trop volumineux
Envoie moi ton adresse mail par MP , je t'enverrai ça