XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 322

samigangi

XLDnaute Nouveau
En effet la version 1.25 fonctionne, serait t'il possible de mettre les valeurs ci dessous avec cette version qui fonctionne svp

Regarde la pièce jointe 1156928
En effet je viens de faire un test avec le résultat pour les Pays-Bas d'un collègue qui avait mis 1-1 en admettant que dans résultat je mette 1-1 à la fin des 90'. Il prend en effet 3 points sans compter les penos. Mais quand j'entre 3-2 pour les penos, il perd ces trois mêmes points alors qu'il avait mis le résultat correct après les 90' ! Je suis un peu dans l'embarras.
 

SG93

XLDnaute Nouveau
En effet je viens de faire un test avec le résultat pour les Pays-Bas d'un collègue qui avait mis 1-1 en admettant que dans résultat je mette 1-1 à la fin des 90'. Il prend en effet 3 points sans compter les penos. Mais quand j'entre 3-2 pour les penos, il perd ces trois mêmes points alors qu'il avait mis le résultat correct après les 90' ! Je suis un peu dans l'embarras.
Même question pour moi. Si je dois réencoder 31 grilles de pronos c'est juste impossible de vendredi à samedi...
 

Djdjess27

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai changé de version pour régler le problème de prise en compte des points sur les match de mercredi mais sur la version 1.31, le barème est différent.
Est-ce que c'est possible de nous indiquer comment mettre le barème initial ?

1669977762471.png


Merci beaucoup pour le taf en tout cas et allez les bleus.
 

Bunlee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai changé de version pour régler le problème de prise en compte des points sur les match de mercredi mais sur la version 1.31, le barème est différent.
Est-ce que c'est possible de nous indiquer comment mettre le barème initial ?

Regarde la pièce jointe 1157020

Merci beaucoup pour le taf en tout cas et allez les bleus.
Bonjour merci beaucoup pour le fichier qui a provoqué un engouement énorme au taf cependant jusqu'aux quarts de finale, il était possible de pronostiquer les résultats de chaque match au fur et à mesure et ce même si on s'était trompé. Or, à partir des quarts, le vainqueur se met à jour automatiquement sur la grille en fonction des pronostics de chacun. Cependant les vainqueurs indiqués/pressentis par chacun peuvent ne pas être les vainqueurs réels (ex : Pour France-Pologne, si j'avais pronostiqué la victoire de la pologne, elle se met à jour automatiquement sur ma grille et je ne peux plus poursuivre à partir de là car pas moyen de la remplacer par la France (ce qui était possible de faire grâce à la liste déroulante pour les huitièmes)

Existe t-il un moyen de corriger cette fonction pour que tous les participants puissent jouer jusqu'au bout et ce même en se trompant de vainqueur ?
 

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je viens de modifier la version 1.31 pour corriger les règles de mise en forme conditionnelle pour les phases finales (certaines règles ne fonctionnaient pas bien et le vainqueur du match n'était pas surligné en rouge) et j'ai aussi ajouté le match pour la troisième place (la petite finale).

Donc, je met à votre disposition la version 1.32 .
 

Pièces jointes

  • FIFA CDM 2022 - XLD - V1.32.xlsm
    964 KB · Affichages: 11

DavidC512

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je viens de modifier la version 1.31 pour corriger les règles de mise en forme conditionnelle pour les phases finales (certaines règles ne fonctionnaient pas bien et le vainqueur du match n'était pas surligné en rouge) et j'ai aussi ajouté le match pour la troisième place (la petite finale).

Donc, je met à votre disposition la version 1.32 .
Bonjour Krisantem, est-il possible de faire cette même correction avec la version 1.25 ?

Merci d'avance,
 

Statistiques des forums

Discussions
311 713
Messages
2 081 808
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth