Tieum78
XLDnaute Occasionnel
@Claude ESPADABonjour merci pour ce nouveau jeu que j'ai connu pour la coupe du monde de rugby et que j'apprécie beaucoup. Par contre je voulais savoir s'il était possible d'avoir une version ou tu envoies une grille pour l'inscription et juste une autre pour l' envoie de grille à la fin du 1er tour pour les phases de finales, ça évite de mettre à chaque fois les gens à contribution ?
Mais sinon c'est top ton jeu Merci
Bonjour Claude,
si je comprends bien ta demande, tu souhaiterais , à partir du moment ou le tableau de la phase finale est connu (c'est à dire à la fin de la phase de poule, avant le début des huitièmes) , que les concurrents puissent établir le tableau des huitièmes jusqu'au vainqueur.
On est d'accord que dans cette hypothèse, il n'y aurait pas de score à pronostiquer ? (puisque tout le monde n'aura pas les mêmes matchs à partir des quarts)
Je comprends l'intérêt (éviter d'avoir de multiples grilles à préparer/envoyer/importer) ; mais dans ce cas pourquoi ne pas se limiter au fichier "Inscription" , qui intègre déjà un onglet phase finale ? On n'est pas très loin du besoin exprimé.
Dans tous les cas, vu mon manque de disponibilité actuellement, je ne pourrai malheureusement pas répondre favorablement à ta demande d'évolution. En espérant que tu puisses quand même trouver une solution satisfaisante.
Mathieu