XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 323

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Regardez sous google avec "Excel coupe monde 2022" :
Je pense qu'il est plus simple de chercher que d'essayez de faire refaire. Tout du moins pour les contributeurs qui ne sont guère enclin à faire quelque chose qui existe.
 

kmkz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
Regarde la pièce jointe 1150755



Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
je confirme ça serait top d'avoir la même chose. ce fichier était magnifique
 

tone40

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
Regarde la pièce jointe 1150755



Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
Bonjour,
Effectivement cela serait vraiment bien d'avoir le même tableau, je me fais harceler par mes collègues pour organiser :), pensez-vous qu'il sera possible de télécharger le même style de fichier ?

Bonne soirée à tout le monde.
 

tojo60

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous
effectivement je viens de passer 2h à chercher l'équivalent du fichier Russie 2018 évoqué plus haut..... rien
tous les fichiers proposés conviennent pour suivre personnellement la compétition mais pas pour faire des concours de prono entre potes, dommage
je continue à fouiller et mettrai ds ce post le lien si je trouve
frederic
 

MichelDehez

XLDnaute Nouveau
Bonjour, existe-t-il un fichier excel pour organiser un concours de pronostique pour la CM 2022 similaire à celui pour la CM 2018 ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 158
Membres
103 139
dernier inscrit
Bidi