Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022

Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022 V2.1

Taz003

XLDnaute Nouveau
Salut Taz
N’y aurait il pas une virgule (a la place d’un point) dans l’adresse mail , c’est une erreur classique
Sinon , envoie ma y’a griller sur orgaprono@gmail.com , je regarderai
Bonne journée
Mathieu
Tieum78:
merci pour la réactivité ! 😲
Bien vu ! j'avais pensé à beaucoup de chose mais pas à ce classique !
Encore bravo pour ce fichier et ta disponibilité !
Taz
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Tieum78:
merci pour la réactivité ! 😲
Bien vu ! j'avais pensé à beaucoup de chose mais pas à ce classique !
Encore bravo pour ce fichier et ta disponibilité !
Taz
Merci , avec plaisir

Par contre si tu as téléchargé le kit ici , tu es en version V2.1 , je t’invite à passer en V.2.4 sur le site orgaprono.free.fr
 

Jibex

XLDnaute Nouveau
Salut Tieum,

En voulant tester si tout se passait bien je me suis aperçu qu'il y a un souci avec les 2 premiers matchs.
Je vais essayer d'être clair...

Je suis passé en V2.1 et j'ai réutilisé les fichiers 1er tour 2.0, peut-être que ça vient de là...

Les pronostics des 2 1er matchs de tous les joueurs sont inversés, par exemple j'ai une personne qui a mis Qatar 2-0 Equateur et Sénégal 0-1 Pays-Bas dans son fichier et ces pronos sont inversés à l'importation dans le fichier concours et je me retrouve avec Qatar 0-1 Equateur et Sénégal 2-0 Pays-Bas.

Question, as-tu remarqué ce bug ? Est-ce parce que je n'ai pas regénéré les fichiers ?

Merci d'avance.
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Salut Tieum,

En voulant tester si tout se passait bien je me suis aperçu qu'il y a un souci avec les 2 premiers matchs.
Je vais essayer d'être clair...

Je suis passé en V2.1 et j'ai réutilisé les fichiers 1er tour 2.0, peut-être que ça vient de là...

Les pronostics des 2 1er matchs de tous les joueurs sont inversés, par exemple j'ai une personne qui a mis Qatar 2-0 Equateur et Sénégal 0-1 Pays-Bas dans son fichier et ces pronos sont inversés à l'importation dans le fichier concours et je me retrouve avec Qatar 0-1 Equateur et Sénégal 2-0 Pays-Bas.

Question, as-tu remarqué ce bug ? Est-ce parce que je n'ai pas regénéré les fichiers ?

Merci d'avance.
Salut Jibex,
la version V2.0 est KO , elle date d'avant la modification du calendrier par la FIFA (à l'époque le match d'ouverture prévu était Sénégal - Pays-Bas)
Je t'invite à télécharger les fichiers V2.4 sur orgaprono.free.fr
Désolé :/
 

Jibex

XLDnaute Nouveau
Salut Jibex,
la version V2.0 est KO , elle date d'avant la modification du calendrier par la FIFA (à l'époque le match d'ouverture prévu était Sénégal - Pays-Bas)
Je t'invite à télécharger les fichiers V2.4 sur orgaprono.free.fr
Désolé :/
Oui mais donc ça veut dire qu'il faut que je reparamètre tout et que les participants doivent refaire leurs grilles ?
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Oui mais donc ça veut dire qu'il faut que je reparamètre tout et que les participants doivent refaire leurs grilles ?
Oui pour le paramétrage, mais ce n'est pas excessivement long ni compliqué, tu l'admettras.

Le plus problématique , ça va être pour les grilles des participants en V2.0
Essaie de les importer et vois ce que ça donne.
Celles en erreur il faudrait que tu inverses les scores des matchs Qat-Eq et Senegal-Pays Bas
 

balnave4

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Le fichier est top, bravo pour le travail mais nous sommes une vingtaine à vouloir participer et quand j'importe les pronos, cela m'indique qu'il faut payer pour obtenir un mot de passe (version gratuite bloquée à 8 participants...) alors que, sauf erreur de ma part, ce n'est indiqué nulle part...
 

mike44

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai la colonne "Prochain Match" de l'onglet Classement qui reste toujours sur QUAT-Equateur
J'ai pourtant téléchargé la version sur organo
 

julien22700

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Super fichier, je viens de jeter un oeil et je vais organiser un concours de prono. Seulement tout le monde n'a pas d'ordinateur. Comment je peux imprimer le formulaire vierge (les 2 feuilles et le reglement aussi peut etre)? Je n'en trouve pas dans le meme ordre que celui du fichier et comme il est protégé je ne peux pas faire de copiers coller. Je trouve aussi dommage que des le début de la compet il faille renseigner les quarts et huitièmes car cela nécessite d'effectuer les classements en avance. Ce qui est impossible pour quelqu'un qui veut remplir sa feuille à la main rapidement.
Merci d'avance pour votre réponse surtout pour le formulaire vierge
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonjour,
Super fichier, je viens de jeter un oeil et je vais organiser un concours de prono. Seulement tout le monde n'a pas d'ordinateur. Comment je peux imprimer le formulaire vierge (les 2 feuilles et le reglement aussi peut etre)? Je n'en trouve pas dans le meme ordre que celui du fichier et comme il est protégé je ne peux pas faire de copiers coller. Je trouve aussi dommage que des le début de la compet il faille renseigner les quarts et huitièmes car cela nécessite d'effectuer les classements en avance. Ce qui est impossible pour quelqu'un qui veut remplir sa feuille à la main rapidement.
Merci d'avance pour votre réponse surtout pour le formulaire vierge
Bonjour Julien ,

clairement les fichiers n'ont pas été pensés pour l'utilisation que tu proposes.

Les grilles n'ont pas été préparées pour être imprimées, et même si c'était le cas, le tableau PhaseFinale ne pourrait être rempli.

Désolé
Mathieu
 

julien22700

XLDnaute Nouveau
Bonjour Julien ,

clairement les fichiers n'ont pas été pensés pour l'utilisation que tu proposes.

Les grilles n'ont pas été préparées pour être imprimées, et même si c'était le cas, le tableau PhaseFinale ne pourrait être rempli.

Désolé
Mathieu
Je pensais imprimer le tableau des poules et recopier les resultats des participants et ensuite leur imprimer celui des phases finales. Ou alors ne pas tenir compte des phases finales pour la premiere partie. Par contre il me faudrait juste un tableau excel avec les rencontres dans l'ordre du fichier vierge sinon ça va me prendre un temps fou et un risque d'erreur pour les compléter...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves