Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022

Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022 V2.1

Tieum78

XLDnaute Junior
Tieum78 a soumis une nouvelle ressource:

Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022 - Organisez votre propre concours de pronostics

Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique mondiale

Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :

- pronostics tout au long de la compétition

- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)

- paramétrage du barème de points totalement personnalisable

- système de calcul de points se basant...

En savoir plus sur cette ressource...
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonjour ,

tout d'abord, merci à Excel-Downloads pour le partage de fichiers.

Secondement, une coquille a été décelée dans la version 1.0 sur le fichier grille "Inscription". Une évolution est en cours de réalisation.
 

Mateorey

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Merci pour le tableau mais petite question

où peut on trouver la v 2.0 ?
Dans la v 1.0 il y a des côtes non renseignées et les côtes ne s'affichent pas à partir des huitièmes
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonjour @Mateorey
La V2.0 a été uploadée hier et est toujours en cours d'approbation par Excel-Downloads. Elle devrait être disponible d'ici quelques heures(jours)

Concernant les cotes, elles sont issues du site cotes.fr, qui ne propose pas, pour l'instant, les cotes de tous les matchs du premier tour. C'est pourquoi pour certains matchs, les cotes proposées sont à 1-1-1 . Il faudra réessayer plus tard la réactualisation automatique (via le tableau de bord) pour mettre à jour ces cotes.
Quant aux huitièmes de finales, c'est normal que les cotes ne s'affichent pas , il faudrait d'abord connaitre les affiches ! ;)
 

Defre89

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté , j'avais déjà eu connaissance de votre fichier pour la coupe du monde 2018 en tant que joueur. Cette fois j'aimerais organiser le concours au seins de mon entreprise.
Lorsque je suis le tuto pour générer les listes j'ai ce message d'erreur alors que je n'ai rien déplacé ni modifié

1656489075964.png
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonjour @Defre89 ,
as tu desarchivé les fichiers avant de les utiliser ?
J'ai comme l'impression que tu as ouvert le fichier Concours sans installer le contenu du fichier Zip , sur ton disque dur
 

Tieum78

XLDnaute Junior
@Defre89
Pas de souci , n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.
Tu t'y prends vachement à l'avance, t'as le temps de faire pas mal de tests pour être prêt en Novembre !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali