Concours de pronostics EURO 2024

Concours de pronostics EURO 2024 V1.0b

Tieum78

XLDnaute Junior
Tieum78 a soumis une nouvelle ressource:

Concours de pronostics Euro 2024 - Organisez votre propre concours, que le meilleur gagne !

CONCOURS DE PRONOSTICS EURO 2024 (ALLEMAGNE)

Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique européenne

Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :

- pronostics tout au long de la compétition

- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)

- paramétrage du barème...

En savoir plus sur cette ressource...
 

breizhyoda

XLDnaute Nouveau
bonjour
il est impossible de lancer les macros en cliquant sur l'icone Euro 2024. le panneau de contrôle des paramètres ne s'ouvre pas.
 

Pièces jointes

  • pb macro E2024.PNG
    pb macro E2024.PNG
    80.9 KB · Affichages: 5

Tieum78

XLDnaute Junior
bonjour
il est impossible de lancer les macros en cliquant sur l'icone Euro 2024. le panneau de contrôle des paramètres ne s'ouvre pas.
Bonjour Breizhyoda
As tu activé les macros à l’ouverture du fichier ?
Jette un œil au tutoriel disponible sur orgaprono.free.fr , tu trouveras peut être les réponses aux questions que tu pourrais te poser
 

Tieum78

XLDnaute Junior
bonjour
il est impossible de lancer les macros en cliquant sur l'icone Euro 2024. le panneau de contrôle des paramètres ne s'ouvre pas.
Salut,
possible d'avoir un retour sur ton erreur stp ? Est-elle toujours d'actualité ?
Normalement, si tu actives les macros à l'ouverture du fichier, l'accès au tableau de bord ne devrait plus poser de problème.
Merci par avance pour ton retour
 

breizhyoda

XLDnaute Nouveau
salut
alors j ai revu le tuto, et rien a faire j ai toujours le meme message lorsque je veux ouvrir les paramètres.
mes macros sont bien ouvertes.
voilà le message d'erreur qu'il m'affiche.
et voilà le réglage des options excels pour les macros.

Capture1.PNG



Capture2.PNG
 

breizhyoda

XLDnaute Nouveau
j ai trouvé la solution ^^
il suffit d aller dans les propriétés du fichier concours et de de cocher la case permettant de débloquer l'accès.

merci pour l'aide

Capture4.PNG
 

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 824
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee