Concours de pronostics EURO 2024

Concours de pronostics EURO 2024 V1.2b

Jibex

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tieum,

J'ai un petit souci avec les grilles des huitièmes. La macro me les rejette toutes en mettant que le participant est inconnu. Normalement cela s'appuie bien sur le nom sélectionné dans la grille, non ? Là ça va chercher le nom du "Dernier enregistrement par" dans les propriétés du fichier. Le pb c'est que les noms ne correspondent pas tout à fait aux noms des inscrits.
J'utilise ton fichier depuis 2018 et je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Merci d'avance pour ta future solution ;)

Edit : je viens de voir qu'il y a une V1.2 et j'utilise la V 1.0, je vais tester.
 

Tieum78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @Jibex

oui la version V1.2 avait été proposée pour corriger ce problème qui avait été identifié il y a quelques semaines.
Si tu as conservé tes grilles d'inscription , il faut que tu recharges dans un fichier Concours V1.2
Ca devrait fonctionner. Désolé pour cette ano
 

Tieum78

XLDnaute Occasionnel
@Jibex
Tiens moi au courant.
Si tu n'arrives pas à t'en sortir, envoie moi ton fichier Concours , je tacherai de rétablir la situation.
(Nota : demande à tes concurrents de ne pas t'envoyer les grilles huitièmes pour le moment. Il faudra que tu les reprépares et que tu envoies la grille Huitième V1.2)
 

Jibex

XLDnaute Nouveau
@Jibex
Tiens moi au courant.
Si tu n'arrives pas à t'en sortir, envoie moi ton fichier Concours , je tacherai de rétablir la situation.
(Nota : demande à tes concurrents de ne pas t'envoyer les grilles huitièmes pour le moment. Il faudra que tu les reprépares et que tu envoies la grille Huitième V1.2)
Réparation en cours, ça devrait le faire.
 

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 524
Membres
106 042
dernier inscrit
Velfun