XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 323

Bunlee

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je viens de modifier la version 1.31 pour corriger les règles de mise en forme conditionnelle pour les phases finales (certaines règles ne fonctionnaient pas bien et le vainqueur du match n'était pas surligné en rouge) et j'ai aussi ajouté le match pour la troisième place (la petite finale).

Donc, je met à votre disposition la version 1.32 .
Merci pour cet ajout cependant sauf erreur de ma part je ne vois pas apparaitre la petite finale sur la grille du "joueur 1". J'ai essayé de copier la partie "petite finale" sur la grille avec les formules correspondantes sur la grille du pronostiqueur mais les équipes ne s'affichent pas correctement à l'inverse de la grille des résultats et le score n'est pas pris en compte. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp pour que les résultats soient conformes sur les deux fiches ? En vous remerciant
 

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Merci pour cet ajout cependant sauf erreur de ma part je ne vois pas apparaitre la petite finale sur la grille du "joueur 1". J'ai essayé de copier la partie "petite finale" sur la grille avec les formules correspondantes sur la grille du pronostiqueur mais les équipes ne s'affichent pas correctement à l'inverse de la grille des résultats et le score n'est pas pris en compte. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp pour que les résultats soient conformes sur les deux fiches ? En vous remerciant
En fait, j'avais seulement fait la modification dans la feuille des résultats, pas celle des pronostiqueurs.
Je viens de modifier sur la grille des pronostiqueurs.

Ça semble bien fonctionner. Mais s'il y a des erreurs, indiquez les moi et j'essaierai de les corriger.

Voici la version 1.32 corrigée pour les pronostiqueurs.
 

Pièces jointes

  • FIFA CDM 2022 - XLD - V1.32.xlsm
    964.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Bonjour Krisantem, est-il possible de faire cette même correction avec la version 1.25 ?

Merci d'avance,
Je viens d'apporter ces corrections sur la version 1.25 en incluant la petite finale sur la feuille des résultats et sur la feuille des pronostiqueurs.

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Sinon, indiquez les moi et je les corrigerai.

Donc voici cette version 1.25 corrigée avec la petite finale pour les résultats et les feuilles des pronostiqueurs.
 

Pièces jointes

  • FIFA CDM 2022 - XLD - V1.25.xlsm
    966.6 KB · Affichages: 6

Krisantem

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai remarqué que j'avais oublié de faire les modifications nécessaires pour les points gagnés pour la petite finale et pour la grande finale suite à l'ajout de la petite finale.

J'ai corrigé cela et je vous fournis la version 1.32 la plus récente.
 

Pièces jointes

  • FIFA CDM 2022 - XLD - V1.32.xlsm
    965.4 KB · Affichages: 5

JonathonHayes

XLDnaute Nouveau
Bonjour, si vous cherchez un tableau pour faire des prédictions, voici un exemple de tableau que vous pouvez utiliser : Événement |Option 1 |Option 2 |Option 3 |Option 4| Gagnant,Deuxième place,Troisième place,Score final. Dans ce tableau, vous pouvez ajouter des options pour chaque événement que vous souhaitez prévoir. Par exemple, pour un match de pronostic foot, vous pouvez ajouter des options pour le gagnant, la deuxième place, la troisième place et le score final. Vous pouvez également personnaliser le tableau en ajoutant ou en supprimant des options selon vos besoins. Une fois que vous avez rempli le tableau avec vos prédictions, vous pouvez l'enregistrer ou l'imprimer pour vous y référer. N'oubliez pas que les prédictions sont des prévisions et qu'il n'y a aucune garantie qu'elles se réalisent. Il est important de garder l'esprit ouvert et d'envisager toutes les possibilités avant de faire un choix.
 
Dernière édition:

PERRIN Christophe

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous,
Dans la continuité de la CDM de foot passée et du superbe jeu réalisé par Duduche62, il ya celle de rugby qui arrive début septembre. SAuf erreur de ma part, je n'ai jamais vu un jeu sur Excell sur ce thème ci sachant qu'il ya des subtilités entre les 2 sports: point de bonus + Goal average par ex.
Est ce que cela pourrais intéresser quelqu'un de réaliser ce jeu qui je pense prendra vite acquéreur dans 3 mois environ ?
Merci et bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 160
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman