Bonjour,
J'ai commencé il y a un peu un système de gestion du temps pour mon entreprise, le principe est simple, les salariés, notent sur des feuilles le temps qu'il ont y passé sur une affaire, et je les reporte après dans un tableau excel.
J'en viens au traitement des données, ... et c'est plus compliqué que ce que je m'attendais
1° = comment pourrais-je faire pour calculer (le plus rapidement possible) le cumul des heures d'un salariés (sachant que c'est classé par affaire, puis par semaine [nom dans une case, nombre d'heure dans case adjacente])
2° = connaissez-vous un fichier excel déjà pré-fait qui pourrai m'aider (et structurer les choses) dans cette tâche ?
Si vous avez besoin d'un fragment du fichier existant, je peux vous le faire passer.
Merci d'avance.
DL
J'ai commencé il y a un peu un système de gestion du temps pour mon entreprise, le principe est simple, les salariés, notent sur des feuilles le temps qu'il ont y passé sur une affaire, et je les reporte après dans un tableau excel.
J'en viens au traitement des données, ... et c'est plus compliqué que ce que je m'attendais
1° = comment pourrais-je faire pour calculer (le plus rapidement possible) le cumul des heures d'un salariés (sachant que c'est classé par affaire, puis par semaine [nom dans une case, nombre d'heure dans case adjacente])
2° = connaissez-vous un fichier excel déjà pré-fait qui pourrai m'aider (et structurer les choses) dans cette tâche ?
Si vous avez besoin d'un fragment du fichier existant, je peux vous le faire passer.
Merci d'avance.
DL