XL 2013 [HELP] Gestion du personnel avant intégration dans un planning de roulement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Binaire01

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Je réalise actuellement un planning de roulement pour les salarié(e)s d'une résidence de personnes âgées.


Je bloque au niveau de la mise en place du mécanisme de gestion du personnel dans la feuille personnel.

et j'avoue que je stresse un peu car je dois présenter le fichier lundi ...

Je m'explique :

On doit pouvoir facilement saisir dans la feuille personnel, une liste de métiers et rattaché des salarié(e)s à chaque métier.
Une liste remplaçants va rassembler tous les salariés de tous les métiers.


Dans la feuille planning, on peut ajouter un bloc titulaire ou un bloc remplaçant via les boutons en haut à gauche et sélectionner via le premier menu déroulant le métier puis un salarié figurant dans ce métier.

Dans le cas d'un remplaçant, on va avoir la liste complète de tous les salariés.

Vous trouverez en PJ la dernière mouture de mon planning.

Dans le fichier planning_test vous pourrez visualiser dans la feuille personnel une idée du fonctionnement que je voudrais obtenir.

Merci par avance pour votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour