BONJOUR, Voici mon souci,
Je suis dans une petite PME et nous avons environ 10 Chantiers, représentant environ 100 personnes.
Ces personnes peuvent être affectés et peuvent bougés de chantier en chantier.
Les relevés des heures se font par chantiers, chaque chantier fait sa propre saisi.
Ces relevés nous servent pour effectuer « la pré-paie » de nos personnels :
Je dois y inclure les notions suivantes :
Gestion des semaines à cheval,
La comptabilisation des HS à 25 et 50% plus les HN.
La notion des abs / congés etc…
Ensuite je souhaiterais avoir un système me permettant d’avoir une consolidation de ces infos à savoir :
Synthèse par personne du mois « en cours » en tenant compte des éventuelles semaines à cheval (car la durée du temps de travail est comptabilisé à la semaine)
Et pour aller plus loin la synthése devrait être par semaine sur l’année encours..
Je vous joins des fichiers que je possède aujourd’hui fait et travailler avec l’aide importante et précieuse de Cisco
J’avais initié un truc sur acess mais le souci est que tous le monde n’a pas access… et ensuite le probléme est pour la collecte de toutes les données.
Si l’un de vos vous à une super idée de création ….
Merci par avance
Je suis dans une petite PME et nous avons environ 10 Chantiers, représentant environ 100 personnes.
Ces personnes peuvent être affectés et peuvent bougés de chantier en chantier.
Les relevés des heures se font par chantiers, chaque chantier fait sa propre saisi.
Ces relevés nous servent pour effectuer « la pré-paie » de nos personnels :
Je dois y inclure les notions suivantes :
Gestion des semaines à cheval,
La comptabilisation des HS à 25 et 50% plus les HN.
La notion des abs / congés etc…
Ensuite je souhaiterais avoir un système me permettant d’avoir une consolidation de ces infos à savoir :
Synthèse par personne du mois « en cours » en tenant compte des éventuelles semaines à cheval (car la durée du temps de travail est comptabilisé à la semaine)
Et pour aller plus loin la synthése devrait être par semaine sur l’année encours..
Je vous joins des fichiers que je possède aujourd’hui fait et travailler avec l’aide importante et précieuse de Cisco
J’avais initié un truc sur acess mais le souci est que tous le monde n’a pas access… et ensuite le probléme est pour la collecte de toutes les données.
Si l’un de vos vous à une super idée de création ….
Merci par avance