Bonjour le forum 👋
Je suis à la recherche d'aide pour constituer un outil de gestion d'un stock de pièces détachées assez variées. La spécificité réside selon moi dans le fait que j'ai besoin d'utiliser un système avec code-barres pour gérer les entrées/sorties de matériel. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le sujet et j'en suis venu à établir une liste des fonctionnalités qui me paraîssent essentiels pour le futur outil. J'ai donc regroupé ces dernières dans un fichier PDF qui se trouve en pièce jointe du post.
Je ne cherche pas un fichier déjà tout fait mais j'aimerais au contraire développer un outil spécifique, que je pourrai ensuite réutiliser dans le futur si besoin mais aussi mettre à la disposition du plus grand nombre.
Je remercie par avance toute personne qui pourra consacrer de son temps pour m'aider dans ce travail. 🙏
PS : Dans le fichier PDF, je parle d'un fichier Excel qui provient de ce forum, par l'intermédiaire de JM27. J'ai donc inséré ce fichier dans les pièces jointes pour plus de simplicité.
Je suis à la recherche d'aide pour constituer un outil de gestion d'un stock de pièces détachées assez variées. La spécificité réside selon moi dans le fait que j'ai besoin d'utiliser un système avec code-barres pour gérer les entrées/sorties de matériel. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le sujet et j'en suis venu à établir une liste des fonctionnalités qui me paraîssent essentiels pour le futur outil. J'ai donc regroupé ces dernières dans un fichier PDF qui se trouve en pièce jointe du post.
Je ne cherche pas un fichier déjà tout fait mais j'aimerais au contraire développer un outil spécifique, que je pourrai ensuite réutiliser dans le futur si besoin mais aussi mettre à la disposition du plus grand nombre.
Je remercie par avance toute personne qui pourra consacrer de son temps pour m'aider dans ce travail. 🙏
PS : Dans le fichier PDF, je parle d'un fichier Excel qui provient de ce forum, par l'intermédiaire de JM27. J'ai donc inséré ce fichier dans les pièces jointes pour plus de simplicité.