Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022

Concours de Pronostics Coupe du Monde Qatar 2022 V2.1

thierry29

XLDnaute Nouveau
Bonjour ; quand je clique sur l'icone en haut à gauche de l"onglet "points" j'ai un message d'erreur (debug) et je ne peux que faire "end"

du coup, je ne vois pas comment uploader les fiches des participants

merci de ton aide
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Bonjour ; quand je clique sur l'icone en haut à gauche de l"onglet "points" j'ai un message d'erreur (debug) et je ne peux que faire "end"

du coup, je ne vois pas comment uploader les fiches des participants

merci de ton aide
Bonjour Thierry ,
deux questions :
1/ as tu bien desarchivé le contenu du zip avant d'utiliser les fichiers ? Certains utilisateurs essaient d'utiliser les fichiers directement depuis le zip , ce qui provoque des erreurs
2/ tu n'es pas sur Mac par hasard ?

Merci pour tes retours
 

thierry29

XLDnaute Nouveau
Hello
1. qu'appelles tu "désactivé" ? j'ai pris le zip et je l'ai ouvert sur mon disque ; les divers onglets se sont mis en place et à la racine je retrouve bien le fichier xls. Une fois sur mon disque dur, j'ai lancé le xls ; j'ai accepté le content "enable content" puis alors j'ai été sur la fiche "points" avec donc le message d'erreur
2. non, j'utilise chrome / windows
 

thierry29

XLDnaute Nouveau
le message d'erreur est celui ci :
1661931704349.png
 

Tieum78

XLDnaute Junior
Hello
1. qu'appelles tu "désactivé" ? j'ai pris le zip et je l'ai ouvert sur mon disque ; les divers onglets se sont mis en place et à la racine je retrouve bien le fichier xls. Une fois sur mon disque dur, j'ai lancé le xls ; j'ai accepté le content "enable content" puis alors j'ai été sur la fiche "points" avec donc le message d'erreur
2. non, j'utilise chrome / windows
Quand je dis "désarchivé", c'est extraire sur ton disque l'ensemble des fichiers qui constituent l'archive ZIP
Autrement dit , il ne faut pas double cliquer sur le fichier zip pour accéder au fichier, mais bien extraire (en faisant clic droit / Extraire ) sur ton disque l'ensemble des fichiers.
 

Tieum78

XLDnaute Junior
comment ajouter des pronostiqueurs sur le fichier ?
Bonjour Angela,
les grilles de jeu (CDM2022_PremierTour.xlsx) doivent être déposées dans le dossier "Premier Tour".
Ensuite, il faut lancer la macro "Importer les grilles"
Tout est expliqué dans le fichier Tutoriel que vous pouvez consulter sur orgaprono.free.fr
Bon courage
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 249
Membres
102 836
dernier inscrit
Ali Belaachet