Tieum78
XLDnaute Occasionnel
Salut,Bonjour, comment télécharger le fichier svp? je suis nouveau ici, mais merci à l'auteur
y a un bouton orange vers le haut de page, plutot côté droit
Salut,Bonjour, comment télécharger le fichier svp? je suis nouveau ici, mais merci à l'auteur
Bonjour Pascal ,Bonjour, Comment fait on pour faire un concours interne avec ma sociéte
Bonjour Thierry ,Bonjour ; quand je clique sur l'icone en haut à gauche de l"onglet "points" j'ai un message d'erreur (debug) et je ne peux que faire "end"
du coup, je ne vois pas comment uploader les fiches des participants
merci de ton aide
Quand je dis "désarchivé", c'est extraire sur ton disque l'ensemble des fichiers qui constituent l'archive ZIPHello
1. qu'appelles tu "désactivé" ? j'ai pris le zip et je l'ai ouvert sur mon disque ; les divers onglets se sont mis en place et à la racine je retrouve bien le fichier xls. Une fois sur mon disque dur, j'ai lancé le xls ; j'ai accepté le content "enable content" puis alors j'ai été sur la fiche "points" avec donc le message d'erreur
2. non, j'utilise chrome / windows
Ah , on m'a déjà signalé l'erreur 52. Tu as déposé les fichiers sur un Drive (d'entreprise) ? Reessaie sur un espace de ton disque dur (pas drive)le message d'erreur est celui ci :
Regarde la pièce jointe 1148447
oui en effet sur un drive entreprise ...et je n'ai pas le choix ....
Bonjour Angela,comment ajouter des pronostiqueurs sur le fichier ?