Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pronostics Coupe du Monde Football 2014 XLD
14 May 2014
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, j'utilise ce fichier excel depuis le début pour les paris entre amis, mais voilà les phases finales arrivent et j'aimerai garder le score acquis depuis le début avec aussi les points concernant huitieme de finaliste trouvés. Par contre j'aimerai mettre à jour les équipes en huitiemes afin de parier a nouveau jusqu'à la finale. Serait-il possible de modifier le fichier avec ces demandes?
Merci
Bonsoir je suis sur la version 2.8 et il y un soucis dans le calcul du nombre d'équipe qualifié en 1/4. J'ai modifié le calcul avec cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=$AE$38;$AJ$42+$AP$42;0)
de plus il n'y a plus de bonus de point lorsque l'on a le score exact dans les phases finale (1/8-1/4-1/2-finales) . Peut-on rajouter cela?
Merci.
Bonsoir, le soucis précédemment expliqué est aussi présent pour les 1/2 finales. Il faut corriger de la même manière le calcul du nombre d'équipe qualifié trouvé.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD