Bonjour,
Je ne connais pas du tout les principes de fonctionnement de l'environnement "sharepoint", désolé...
Dans cette nouvelle version, je fais 3 requêtes distinctes :
- Une requête globale (identique à la V1) avec Nom, Activité, Nbr Activité, Première date et dernière date
- Une requête particulière, avec les périodes d'activité, soit dispatchées par jours consécutifs :
. Nom
. Activité
. Nbr Activité (dans la période)
. 1er jour de la série
. dernier jour de la série (si la personne vient le 10, 11, 12, et 13, le 1er jour sera le 10, le dernier le 13)
- Et enfin, une requête journalière
. Nom
. Activité
. Nbr Activité
. Les jours de présence, séparés par des " / "
J'ai modifié ton classeur, et j'utilise un Tableau Structuré (TS) dans chaque onglet journalier (TS nommé "T_01" pour le 1, etc....
Tu peux utiliser ce classeur tel que, en effaçant toutes les données des TS (mais il faut garder les Titres, afin de conserver les TS), puis en mettant tes données à la place.
Si tes tableaux réels sont différents de ton exemple, joins un fichier avec un seul onglet, mais avec la structure exacte d'un tableau existant
Bonne découverte de PQ....
Edit, changement du fichier, j'avais oublié le Nbr d'activités de la 3ème requête...