XL 2016 Formule avec plusieurs conditions pour planning heures annuelles

Boyoh

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

J'ai créer un planning annuel pour le calcul des heures annuels de mes collaborateurs, je n'arrive pas à créer une formule qui me permettrai de remplir automatiquement les heures journalières dans mon tableau.
Je souhaiterai que les heures faites le lundi arrive dans les cellules correspondantes à ce jour, et la même chose pour chaque jours, de manière à ce que le tableau calcul automatiquement les heures à la semaine et aux mois, sans que nous soyons obligés de saisir chaque jours manuellement.

Par exemple je souhaiterai que dans la cellule E10 vienne automatiquement le contenu de la cellule S44 et dans la cellule E13 le contenu de la cellule C44 et ainsi de suite .
je vous met mon fichier en pièce jointe.

Et autre question pensez vous qu'il y aurait la possibilité de faire en sorte que je puisse également inclure les vacances scolaire dans la formule afin que chaque année mes collaborateurs n'aient pas à effacer les formules pour effacer les cellules où ils ne travaillent pas?

J'en demande beaucoup et je me contenterai si déjà les cellules des heures se remplissent seules.

D'avance Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • 2023-2024 Y.xlsx
    58.5 KB · Affichages: 12

Boyoh

XLDnaute Nouveau
Bonjour Fanfan38,
Merci pour ton travail.
J'ai un soucis sur le fichier que tu viens de me corriger, y a un décalage sur les weekends qui ne tombent plus en face des samedis et dimanches.
Je n'arrive pas à corriger ce décalage pourrais-tu m'aider une nouvelle fois STP?

Merci à toi
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
400
Réponses
15
Affichages
407

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 247
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez