LAETI-TOINOU
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous les experts d'EXCEL,
Je viens vers vous, car malgré tous les sujets et posts que j'ai lus, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
En effet, je dois préparer un tableau de bord pour les demandes et accords d'absences du personnel ; tableau qui m'a déjà demandé beaucoup d'heures de travail.
Sur chaque ligne, je dois saisir le nom du salarié, son poste, si c'est une "DEMANDE" ou un "ACCORD" de la hiérarchie, son motif d'absence dans la cellule correspondante. (Par la suite, j'aimerais pouvoir automatiser la saisie des dates en lien avec un autre onglet SAISIE DATES (mais chaque chose en son temps).
Dans l'onglet "SUIVI", j'aimerais pouvoir afficher le nombre de jour d'absences ACCORDES
- pour un salarié en particulier
- la période de référence (du 01/01 au 31/01 par exemple)
- le motif d'absence : CP, RTT, maladie, formation...
dans les cellules B13 à G13
Et faire un même récap, pour plusieurs salariés.
Je ne sais faire que les totaux d'une personne sur une année.
J'ai mis quelques noms, mon tableau étant prévu pour 250 lignes.
Je compte vraiment sur votre aide.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Je viens vers vous, car malgré tous les sujets et posts que j'ai lus, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
En effet, je dois préparer un tableau de bord pour les demandes et accords d'absences du personnel ; tableau qui m'a déjà demandé beaucoup d'heures de travail.
Sur chaque ligne, je dois saisir le nom du salarié, son poste, si c'est une "DEMANDE" ou un "ACCORD" de la hiérarchie, son motif d'absence dans la cellule correspondante. (Par la suite, j'aimerais pouvoir automatiser la saisie des dates en lien avec un autre onglet SAISIE DATES (mais chaque chose en son temps).
Dans l'onglet "SUIVI", j'aimerais pouvoir afficher le nombre de jour d'absences ACCORDES
- pour un salarié en particulier
- la période de référence (du 01/01 au 31/01 par exemple)
- le motif d'absence : CP, RTT, maladie, formation...
dans les cellules B13 à G13
Et faire un même récap, pour plusieurs salariés.
Je ne sais faire que les totaux d'une personne sur une année.
J'ai mis quelques noms, mon tableau étant prévu pour 250 lignes.
Je compte vraiment sur votre aide.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.