LAETI-TOINOU
XLDnaute Occasionnel
Rebonjour tout le monde,
Ma dernière question du jour.
La communauté m'a beaucoup aidée sur un premier gros fichier.
Un grand merci, surtout merci à Alain.
Sur ce tout petit fichier, plusieurs onglets :
1/ Récap Abs :
Dans lequel il nous faut
- saisir le nom du salarié, le motif de son absence, la date de début et la date de fin et
- calculer la durée (en ne prenant en compte que les jours ouvrés)
2/ Planning :
Onglet dans lequel se reportent toutes les infos de l'onglet Récap Abs, selon un code couleur. Par exemple : CP = JAUNE - RTT = BLEU....
La colonne A : contient une formule pour retrouver le service (peut-être existe-t'il une formule plus appropriée que celle que j'ai trouvée via toutes les discussions que je parcours)
La colonne B : une liste déroulante du nom des salariés
Le tout sans VBA, car je ne sais pas du tout utiliser ces fonctionnalités.
Avant de venir poster ma demande, j'ai beaucoup navigué sur les sujets similaires.
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
Laëtitia
Ma dernière question du jour.
La communauté m'a beaucoup aidée sur un premier gros fichier.
Un grand merci, surtout merci à Alain.
Sur ce tout petit fichier, plusieurs onglets :
1/ Récap Abs :
Dans lequel il nous faut
- saisir le nom du salarié, le motif de son absence, la date de début et la date de fin et
- calculer la durée (en ne prenant en compte que les jours ouvrés)
2/ Planning :
Onglet dans lequel se reportent toutes les infos de l'onglet Récap Abs, selon un code couleur. Par exemple : CP = JAUNE - RTT = BLEU....
La colonne A : contient une formule pour retrouver le service (peut-être existe-t'il une formule plus appropriée que celle que j'ai trouvée via toutes les discussions que je parcours)
La colonne B : une liste déroulante du nom des salariés
Le tout sans VBA, car je ne sais pas du tout utiliser ces fonctionnalités.
Avant de venir poster ma demande, j'ai beaucoup navigué sur les sujets similaires.
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
Laëtitia