Bonjour à tous,
j'ai créé un planning sous excel 2016 où chaque feuille représente le jour du mois :
Feuille 1 = jour 1
Feuille 2 = jour 2 etc...
Dans chacune des feuilles j'ai une liste de personnes, avec différentes activités sur plusieurs tranches horaires.
Sur une feuille récap, je souhaite ensuite calculer le nombre d'activités selon 4 critères :
- le premier jour (exemple jour 7)
- le dernier jour (exemple jour 9)
- le nom de l'activité recherchée
- le nom de la personne qui exerce cette activité (sachant que le nom de cette personne ne sera pas toujours sur la même ligne dans le planning)
J'ai un embryon de formule, mais je n'arrive pas à inclure tous les critères.
En PJ un fichier d'exemple.
Merci pour votre aide
j'ai créé un planning sous excel 2016 où chaque feuille représente le jour du mois :
Feuille 1 = jour 1
Feuille 2 = jour 2 etc...
Dans chacune des feuilles j'ai une liste de personnes, avec différentes activités sur plusieurs tranches horaires.
Sur une feuille récap, je souhaite ensuite calculer le nombre d'activités selon 4 critères :
- le premier jour (exemple jour 7)
- le dernier jour (exemple jour 9)
- le nom de l'activité recherchée
- le nom de la personne qui exerce cette activité (sachant que le nom de cette personne ne sera pas toujours sur la même ligne dans le planning)
J'ai un embryon de formule, mais je n'arrive pas à inclure tous les critères.
En PJ un fichier d'exemple.
Merci pour votre aide