bonjour vgendron.
tout d'abord , je tiens encore une fois à te remercier pour ton accompagnement.
avant de te lancer, il faut bien que l'on soit raccord sur les filtres à installer.
il faut pouvoir filtrer par N° , type, total des heures et par nom.
exemple: sur le planning, si je veux voir toutes les lignes du numéro 1 , pouvoir le faire .
si je veux voir toutes les lignes ou un certains type est placé, je dois pouvoir le faire,
et si je veux voir ce que une personne en particulier fait, aussi.
c'est tres important car lorsque l'on construit une semaine, il n'y pas forcément de nom sur les lignes.
et les filtres permettent de vérifier énormément d'infos.
le filtre par type par exemple va me permettre d'afficher par exemple toutes les lignes bnssa is par exemple, .que je vais récupérer et envoyer en commande ensuite .
je me suis dit au pire créer un nouvel onglet ou on choisis le numéro de semaine et ou toutes les lignes de cette semaine là arrivent en format valeur . du coup je pourrai filtrer les lignes. mais cela n'est pas top . car tu es obligé de passer de ta semaine planning à ce nouvelle onglet juste pour voir ce que tu veux et revenir ensuite pour faire la modif eventuelle sur le planning.
je te remet mon fichier de base ou tu peux voir et utiliser tout les filtres pour selectionner ce que tu veux en colonne bt br bs cc qui sont ceux que j'utilise tout le temps .
normal que l'on tombe sur un probleme à moment donné, mais faut vraiment que l'on trouve la solution pour celui là.
il remet en question tout le tableur si ce n'est possible. sauf à y trouver une parade