Microsoft 365 regroupement infos planning

natadom

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous.
ci joint un fichier excel.
52 onglets représentants les 52 semaines d'une année. en jaune. (malheureusement je n'ai pas pu mettre plus de 10 onglet pour pouvoir envoyer le fichier)
deux onglets (bleu) ou il faudrait pouvoir faire apparaitre de manière automatique certaines informations des 52 onglets semaines.
j'ai mis une note pour retrouver quelle information il faudrait .
auriez vous la solution en vba ?
avec un bouton mise à jour si possible sur chaque onglets bleu .
bien cordialement.
 

Pièces jointes

  • BASE PLANNING COULEUR VBA OK - Copie.xlsm
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Dernière édition:

natadom

XLDnaute Occasionnel
oups, je reformule la question.
est que j'ai besoin d'aller sur onglet suivi avec nom ou onglet suivi sans nom pour qu'il s'actualise ?
parce que j'ai l'impression que je doit y aller pour qu'il se mette à jour et du cou mettent ce qui en découle ....
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
dans le fichier actuel, il y a deux méthodes utilisées pour actualiser les TS
1) quand tu cliques sur la feuille = quand tu l'actives = quand tu l'affiches==> l'évènement _activate de la feuille lance la mise à jour de la TS
==> ca garantit que quand tu visualises une feuille, elle est à jour

2) la mise à jour de la TS est effectuée en cliquant sur un bouton présent sur la feuille

dans les deux cas, la ligne de code est la même
activesheet.listobjects("NOMdelaTable").refresh 'pour une TS
activesheet.pivottable("NOMduTCD").refreshtable 'pour un TCD
 

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