Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty0311
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

betty0311

Guest
🙁Bonjour à tous,
J'ai fait un projet de devis (sous excel) dans lequel j'ai utilisé la RECHERCHEV pour insérer la désignation, conditionnement et tarif des produits qui m'interesse à partir de la saisie de la réf produit.
Mon problème est que ma RECHERCHEV ne fonctionne pas avec ma liste de prix qui est une importation depuis SAP, il n'y a pas d'erreur dans ma formule car j'ai fait un test avec un tableau créé manuellement et ça fonctionne.
Quelqu'un aurait il une idée, y-a-t-il quelque chose à faire pour modifier le fichier sans tout retaper :-(

Merci d'avance
Betty

Re : pb recherche V

Bonjour,

Sans voir ton fichier, difficile de te dire ce qui ne va pas. Tu ne nous donnes pas non plus de précision par rapport de ce qui ne va pas. Peut-etre le format de données, peut être une erreur de syntaxe. Essaye de nous envoyer ton fichier d'exemple.

édit : salut à tous

Re : pb recherche V

Bonjour à tous,
Désolée la pièce jointe n'était pas passée, j'ai dû retirer des lignes à mon fichier price list car il était trop volumineux même compressé.
Merci d'avance
Betty0311

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…