Microsoft 365 Excel avec one drive

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens vers vous car j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la solution est-il possible d'avoir un tableau sur Excel qui est enregistré sur one drive et que mes collègues puisse le voir en lecture seule sans pouvoir faire de modification s'il vous plaît et si oui comment cela est faisable s'il vous plaît ou si vous avez un lien qui montre la solution merci d'avance
 
Solution
Bonjour Dubarre, Jacky
Qu'entendez vous par : "en lecture seule sans pouvoir faire de modification " ?
Qu'ils ne puissent pas le modifier en local ou qu'ils ne puissent pas modifier sur OneDrive ?
Sur OneDrive on peut affecter des droits en lecture seule ou lecture/écriture :

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour je viens vers vous car j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la solution est-il possible d'avoir un tableau sur Excel qui est enregistré sur one drive et que mes collègues puisse le voir en lecture seule sans pouvoir faire de modification s'il vous plaît et si oui comment cela est faisable s'il vous plaît ou si vous avez un lien qui montre la solution merci d'avance
Bonjour,
Enregistrer sous==>Outils==>options générales==<Mdp Lecture et/ou Mdp Modification
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Dubarre, Jacky
Qu'entendez vous par : "en lecture seule sans pouvoir faire de modification " ?
Qu'ils ne puissent pas le modifier en local ou qu'ils ne puissent pas modifier sur OneDrive ?
Sur OneDrive on peut affecter des droits en lecture seule ou lecture/écriture :
 

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
323

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 331
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar