Microsoft 365 Lier des documents et partager

EdoudouVDM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis responsable d’une équipe et souhaite leur fournir un document Excel avec leur stars qui se met à jour chaque semaine.

Je souhaite renseigner un Excel source dont ils n’ont pas accès car ce sont les stars de tout le monde et avoir un Excel individualisé rien qu’avec leur stars que je partage via un lien.

Je viens vers vous pour m’aider sur la solution la plus adaptée.

J’ai d’abord pensé à utiliser SHEET qui permet via IMPORTRANGE de lier des docs mais je suis moins a l’aise que sur Excel. Alors j’ai commencé à me tourné via one drive. Le soucis est qu’il fait que j’ouvre chaque fichier que j’actualise pour que leur fichier soit à jour (j’espère être clair lol)

Peut être utiliser acces ? Je ne sais pas si cela sert à ça ?

Je suis à votre écoute si vous avez des solutions.

Je vous remercie bonne journée
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bienvenue sur le Forum.

A mon avis le meilleur outil à utiliser est PowerBI.
Tu désposes dans un répertoire toutes tes bases de données et tu mets à jour tes rapports de façon hebdo.
Si tu gères bien les droits que tu aloues à chaque membre il ne verra que la partie qui le concerne.
 

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