Microsoft 365 Fichier partagé via one drive M365

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roni95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roni95

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2025, qu'elle soit remplie de réussite et de joie !!!

J'ai des collègues (4) qui ont partagé un fichier Excel via One drive mais pour 2 d'entre eux, lorsqu'un effectue un filtre par exemple, le filtre est aussi activé sur le fichier de l'autre personne alors qu'elle était entrain de modifier un autre champ ou onglet - cela n'arrive que dans un seul sens en plus.

Auriez-vous une idée sur un paramétrage à effectuer ou autre afin que chacun puisse faire ses modifications sans impacter les autres au même moment?

Merci par avance pour votre aide

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre
Retour