Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique mondiale
Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :
- pronostics tout au long de la compétition
- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)
- paramétrage du barème de points totalement personnalisable
Bonjour @Mateorey
La V2.0 a été uploadée hier et est toujours en cours d'approbation par Excel-Downloads. Elle devrait être disponible d'ici quelques heures(jours)
Concernant les cotes, elles sont issues du site cotes.fr, qui ne propose pas, pour l'instant, les cotes de tous les matchs du premier tour. C'est pourquoi pour certains matchs, les cotes proposées sont à 1-1-1 . Il faudra réessayer plus tard la réactualisation automatique (via le tableau de bord) pour mettre à jour ces cotes.
Quant aux huitièmes de finales, c'est normal que les cotes ne s'affichent pas , il faudrait d'abord connaitre les affiches !
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté , j'avais déjà eu connaissance de votre fichier pour la coupe du monde 2018 en tant que joueur. Cette fois j'aimerais organiser le concours au seins de mon entreprise.
Lorsque je suis le tuto pour générer les listes j'ai ce message d'erreur alors que je n'ai rien déplacé ni modifié
Bonjour @Defre89 ,
as tu desarchivé les fichiers avant de les utiliser ?
J'ai comme l'impression que tu as ouvert le fichier Concours sans installer le contenu du fichier Zip , sur ton disque dur
Bonjour @Defre89 ,
as tu desarchivé les fichiers avant de les utiliser ?
J'ai comme l'impression que tu as ouvert le fichier Concours sans installer le contenu du fichier Zip , sur ton disque dur
@Defre89
Pas de souci , n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.
Tu t'y prends vachement à l'avance, t'as le temps de faire pas mal de tests pour être prêt en Novembre !