Bonjour à tous
sur la la feuille semaine j'ai fait des tables donc on ne touche que les boutons
comme tu l'as souhaité j'ai remis des boutons pour chaque table
regarde et dis moi
Bonjour JPB,
Très bien pour les boutons et mise en forme, merci.
Lorsque tu écris "j'ai fait des tables donc on ne touche que les boutons", que veux-tu dire au juste ?
Je te pose la question car comme je l'avais noté sur l'onglet 11 du fichier d'origine (dans le grand pavé texte), les noms doivent être collés à partir de la ligne 27. Il va y avoir des données chiffrées sur les lignes inférieures, calculées à partir des lignes intégrées.
Pour en revenir au test, voici ce que je remarque :
- En S11, l'équipier 11 Eq_1 est bien intégré dans T1 / équipe 1 (LU-MA), mais pas dans T2 / équipe 1 (ME-JE-VE), alors qu'il devrait apparaître.
- En S11, l'équipier 21 Eq_1 est bien intégré dans T2 / équipe 1 (LU-MA), mais pas dans T1 / équipe 1 (ME), alors qu'il devrait apparaître.
Je constate ce phénomène sur les autres semaines. Je pense qu'il y a un problème de gestion des T1 / T2 sur la même semaine, pour un même équipier. Même constat sur N1 / N2 dans la même semaine.
- En S11, l'équipier 12 qui est en X (repos) le lundi, n’apparaît pas dans T2 / équipe 1.
Là aussi, je constate sur les différentes semaines que les équipiers en X (repos) le lundi ne sont pas intégrés.
Je crois que tu dois probablement faire un test sur le 1er jour de la semaine, qui fait que si la cellule n'est ni T1, ni T2, ni N1, ni N2, l'équipier n'est pas pris en compte. Ce qui semble être le cas, car lorsque je mets un équipier en CP, ou en ABS le lundi, il n'est pas intégré non plus.
Précision sur ce point : un équipier en N1 ou N2 peut également être en repos le lundi (X).
On dirait qu'on y est presque
Merci beaucoup.
Dom