XL 2019 Créer un tableau de bord pour gestion parc véhicules

FALKO22430

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de votre aide.

Je suis bénévole dans une association caritative d'aide aux personnes (et "nul" en tableur). Cette asso possède 9 véhicules (petite flotte !!! :) ) et on m'a chargé d'en faire la gestion.

Cette gestion concerne les charges classiques (conso carburant, kms, assurance, réparations, CT, description, filtres mensuels, etc...). J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de modèles car j'aimerai faire un accueil du type tableau de bord (voir images jointes) pour avoir un visuel immédiat sur certaines données. Le problème, est que je ne sais pas comment commencer !!!

Dois-je faire une feuille par véhicule avec tous les renseignements OU tous les véhicules sur la même feuille ?

Je suppose que je dois faire un ou des tableaux croisés ?

- Pour info, une des images (capt_tableau) de tableau de bord concerne des données commerciales, mais c'est ce genre de tableau que j'aimerai faire.

- Le petit souci, est qu'il faudrait que j'élabore ce tableau pour mercredi prochain !!!...

Par avance merci de vos retours

capt_tableau.PNG
Tableau Entretien Voiture Re Jornalagora.jpg
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous ,
Avez vous un fichier excel de tableau de bord de gestion flotte automobile ?
PS: j'en ai besoin svp
Regarde la pièce jointe 1154115
Hello, bienvenue sur XLD,

Il faudrait que tu lises la charte, nouvelle question = nouveau fil. Dans le forum, on ne crée pas vraiment de fichiers à la demande, on aide et on optimise les fichiers existant. Et pourquoi ne pas t'inspirer du fichier qui est dans ce fil ? Si dans ce forum, on créerai des fichiers de A à Z, je pense qu'on serait payé. 🤣

Et je suppose que les xldnautes rouleraient en Rolls comme voiture du lundi 🤣 🤣
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 038
Messages
2 084 824
Membres
102 682
dernier inscrit
ing_dupree