Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis confronté à un problème.
Dans le fichier ci-joint, j'ai un premier formulaire qui fonctionne que l'on peut remplir (ce n'est encore qu'un brouillon mais ça fonctionne).
Quand on valide le formulaire, cela crée une ligne dans le tableau "Tableau Complet". Tout ça est fonctionnel.
Ce que je souhaite maintenant, c'est afficher les informations de ce "Tableau Complet" dans un tableau plus beau et plus clair "Tableau à Remplir".
J'ai donc 4 critères à prendre en compte pour ce dernier, la date, l'équipe (N,M,AM), la ligne (LP3,LP4,etc), et un dernier critère (condit ou ligne).
Les autres onglets sont des ébauches de solutions non concluantes
Cela fait 2 jours que je suis sur le sujet, et je ne trouve pas... Aucune piste n'est concluante. (Power Query, Macro, la fonction filtre que ne possède pas sur cette version)
En espérant avoir été assez clair et que vous puissiez m'aider,
Merci d'avance.
Je me permets de vous écrire car je suis confronté à un problème.
Dans le fichier ci-joint, j'ai un premier formulaire qui fonctionne que l'on peut remplir (ce n'est encore qu'un brouillon mais ça fonctionne).
Quand on valide le formulaire, cela crée une ligne dans le tableau "Tableau Complet". Tout ça est fonctionnel.
Ce que je souhaite maintenant, c'est afficher les informations de ce "Tableau Complet" dans un tableau plus beau et plus clair "Tableau à Remplir".
J'ai donc 4 critères à prendre en compte pour ce dernier, la date, l'équipe (N,M,AM), la ligne (LP3,LP4,etc), et un dernier critère (condit ou ligne).
Les autres onglets sont des ébauches de solutions non concluantes
Cela fait 2 jours que je suis sur le sujet, et je ne trouve pas... Aucune piste n'est concluante. (Power Query, Macro, la fonction filtre que ne possède pas sur cette version)
En espérant avoir été assez clair et que vous puissiez m'aider,
Merci d'avance.