XL 2010 Création application gestion de la RH (Richesse Humaine) - Macro

Linda42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la team,

J'ai voulu me lancer dans la création d'un application sous Excel pour la gestion de la RH. J'ai tenté de répliquer d'autre appli que j'ai pu avoir grâce à l'aide généreuse des personne de ce forum. (Merci :)).
Force est de constater que je ne suis vraiment pas douer et je ne maitrise absolument pas les macros.
J'ai quand même réussi à créer un Useform et y affecter deux trois chose, mais pour le reste Help.
3 Onglets : Accueil, Registre du personnel, Registre Des stagiaires.
Vous l'aurez deviné, je souhaite que la saisie effectué sur l'application soit reporté automatiquement dans les onglets correspondant
Question : Peut-t-on effectué une manipulation inversé (j'ai les informations sur une feuille Excel, et je souhaite importer les éléments dans l'appli sans ressaisir (mon application sera utilisé au fur et a mesure des entrées/sortis du personnel, mais si je peux récupérer l'existant, ce qui m'éviterait de tous ressaisir).

Merci pour votre aide.

Cdt
 

Pièces jointes

  • RUP Essai.xlsm
    51.7 KB · Affichages: 50

Linda42

XLDnaute Occasionnel
bonjour Jm27

Pour le moment, le seul bug rencontré c'est lors de la surpression d'un employé ou stagiaire : le message de transfert annonce la suppression de l'employé affiché à l'écran et non celui sélectionné précédemment (la suppression de la bonne personne est ok quand on vérifie dans les archives), c'est donc le nom annoncé dans le message de confirmation de suppression des données qui n'est pas le bon.
Merci