Quel Iste êtes vous ?

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Quel Iste êtes vous ?

Bonsoir à tous


Pour ma part je suis égoïste et altruiste et vice versa.
Égoïste quand je me fais plaisir à chercher une réponse à une question que je n'ai pas posée.
Altruiste quand mon plaisir est une des réponses à la question posée.

Quand à savoir pourquoi mon égoïste est plutôt vbaiste et tantôt formuliste, cela n'a pas avoir avec une inclinaison pour une boisson fabriquée par des moines trappistes.

C'est pas non plus une jeunesse nocturne dans la peau d'un transformiste qui explique mon attachement enamouré à la limite misonéiste pour ce tableur qui nous réunit tous ici.

Mais quelques soient les affres qui ont fait de moi un stakhanoviste de la dive Cellule, aucun ségrégationniste ne pourra m'éloigner de ce joujou, sauf peut-être un séminariste à motocyclette. A moins que ce soit un saxophoniste, fils d'une rosiériste récemment devenue LibreOfficiste, prétendant lutter contre les occultistes encore fidèles à Bill Gates.

En tout cas, forumiste je suis, et qu'importe si c'est formuliste ou vbaiste, l'important c'est que ce soit sans une once de pensée mercantiliste, jamais.
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Quel Iste êtes vous ?

Bonsoir à tous, Calvus
Rigoriste, jeu aimé être chauffagiste, sans "f" à cause du frigo, qui ne prends pas de "z" comme jambon par exemple, à l'inverse de zébu qui n'a rien à voir avec le frigoriste lui, mais ça c'est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous compter. Mais là je m'égare
A+
kjin
 
Dernière édition:

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Quel Iste êtes vous ?

salut

Si... on veut partager ses idées avec la Communauté, il est bon d'être un communiste altruiste et échangiste, non ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Quel Iste êtes vous ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oui Si (je me répète là non ?), d'ailleurs à ce sujet, j'échange (pour l'échangiste) un pin's de Fidel Castro (pour le communiste) contre la baie des cochonnes (All truies iste)...
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Quel Iste êtes vous ?

salut

Che pas Si… j’accepte Robert, j’aime trop mes 3 petites cochonnes cubaines ; mais m’est avis que tu sembles être un grand (s)tro(ts)quiste.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
304

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 178
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu