Bonjour,
Je voulais rechercher des choses dans des fichiers excel dans 1 répertoire mais je me rends compte que avec la fonction "Recherche" de l'explorateur, je n'ai apparemment pas ce qu'il faut comme résultat (manque des fichiers ou pas les bons)
Je pense le faire en ouvrant les fichiers excel 1 à 1 mais va prendre un temps fou je pense car j'ai plus de 6500 fichiers / mois
Avez-vous une solution simple (peut-être paramètrages windows .... autre que en passant par excel) ?
Il faut que je cherche une référence telle que ce format XX XX XX puis dans tous ces fichiers, une seconde référence en XX XX XX XX XX
De plus, les fichiers sont en xlsx donc faut -il les renommer en xls o =u cela ne sert à rien ?
N.B :
j'ai essayé avec cette fonction
FINDSTR /M /C:"*XX XX XX*" *.*
mais cela ne marche pas du tout
Merci pour votre aide
Je voulais rechercher des choses dans des fichiers excel dans 1 répertoire mais je me rends compte que avec la fonction "Recherche" de l'explorateur, je n'ai apparemment pas ce qu'il faut comme résultat (manque des fichiers ou pas les bons)
Je pense le faire en ouvrant les fichiers excel 1 à 1 mais va prendre un temps fou je pense car j'ai plus de 6500 fichiers / mois
Avez-vous une solution simple (peut-être paramètrages windows .... autre que en passant par excel) ?
Il faut que je cherche une référence telle que ce format XX XX XX puis dans tous ces fichiers, une seconde référence en XX XX XX XX XX
De plus, les fichiers sont en xlsx donc faut -il les renommer en xls o =u cela ne sert à rien ?
N.B :
j'ai essayé avec cette fonction
FINDSTR /M /C:"*XX XX XX*" *.*
mais cela ne marche pas du tout
Merci pour votre aide
Dernière édition: