Microsoft 365 Je ne sais plus ou j'en suis....

ValDorier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis perdue (et désespérée) avec mon tableau de suivi pour la gestion des locations d'un camping.

- Je veux le passer en 2025, pour gérer mes locations de l'été prochain. Sauf que.... rien ne se passe dans l'onglet planning emplacement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Là, dans l'exemple, j'ai tout remis en 2024.

- J'ai un message d'erreur : Désolé, nous n'avons pas trouvé la colonne "N° Emplacement caravane de location *Forsythia 1 etc...." de la table". Qui correspond à la colonne D.

- L'onglet paramètres ne veut plus se mettre à jour.

Je suis en panique car les demandes de locations vont bientôt arriver et je suis sans base de données fiable.

Je vous rappelle que je suis totalement novice. J'essaie de faire au mieux avec vos conseils (et vous m'avez déjà bien aidé) et avec ce que je trouve sur internet.
Mais là..... je suis au bord de la crise de nerf :)

Merci par avance.

Et par avance, joyeux Noël !

Valérie

Pièces jointes

• Planning Réservations caravane de location.xlsm
    351.3 KB · Affichages: 24

C'est papy Mougeot !

XLDnaute Occasionnel
Pour le nom c'est réglé
Capture d'écran 2025-01-02 182948.png

C'est papy Mougeot !

XLDnaute Occasionnel
Voici le fichier modifié . C'est un peu plus clair pour le détail. Dorénavant chaque enregistrement porte les tarifs en vigueur au jour de l'enregistrement. Cela permettra d'établir la facture facilement. Si vous devez modifier les information de la feuille Liste vous ne pouvez toucher qu'aux valeurs numériques. Il y a maintenant les noms qui apparaissent sur les périodes retenues. On a pas mal avancé. J'espère que la crise de nerf évoquée sur votre premier post s'est dissipée ?. A très bientôt pour la suite.

Pièces jointes

• Gestion réservation.xlsm
    64.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
238

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
315 207