Bonjour,
IA va au plus court.
Demande lui quelle était la couleur du cheval Blanc d'Henri IV ! Il te répondra invariable blanc alors que le cheval d'Henri IV s'appelait Blanc et était de couleur baie.
ce code est une aberration
Si tu es dans l'incapacité de vérifier ce que te propose IA alors reste sur ce forum.
bonjour
je confirme a 1000% ce que dit robert
@dysorthographie
et c'est bien le problème les non experts en vba vont souvent voir les IA bien avant de poser la question sur un forum
c'est presque devenu un reflexe
et je le vois tout les jours au boulot nos fichiers excel et acces évoluent chaque jour
et je vois mes collègues aller remanier une macro qu'il avaient eu sur une IA par ce que c’était mal conçu
je suis assez d'accords avec
@sylvanu aussi
certes effectivement les IA sont là et effectivement ce sont des outils parfois très performants (c'est pas moi qui va dire le contraire)
mais il m'arrive parfois de donner des noms d'oiseau a ces IA si vous voyez ce que je veux dire je suis pas tendre hihihi
car il ne sont pas infaillible
donc attention dans quelques temps peut être pourrons nous avoir confiance les yeux fermé(et encore) mais pour l'instant rester vigilent
sur les codes obtenus
et pour finir je rejoins aussi
@cathodique qui dit "J'ai essayè L'IA, quand c'est simple et que la demande est bien structurée. Le retour est acceptable."
en effet et cela s'appelle un prompt ou des LLM et ça s'apprend