XL 2013 Planning annuel avec macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fabienne de larcay

XLDnaute Nouveau
bonjour,

sur ce dossier de planning par employé qui est très bien on peut avoir pour une année, et pour une employée, le détail de ses abs total et par catégorie.

j aimerai avoir une vu d'ensemble par an

je souhaite avoir la meme chose mais pour l'ens de tous les salariés soit sur la meme feuille ou sur autre feuille ou me dire comment je dois procéder.

Est ce que je peux partir de ce fichier ou je dois en refaire un autre?

Merci de votre aide

j'avoue que je ne suis pas trés douée..mais ne demande qu'a faire mieux


je vous joins un fichier
Merci
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Planning annuel avec macro

je suis entrain de regarder le fichier, la mise en forme est correcte

Juste que je n'ai pas un employé qui s appelle total

Dans le nouvel onglet "affichage calendrier tous" il faut trouver une formule pour l'ens des employés de tous les jours abs

je ne sais pas si je me suis bien exprimé
 
Re : Planning annuel avec macro

excuse moi, mais je ne comprends pas exactement ce que tu souhaite 😕
Que pensez vous de cette formule ??
Code:
=SOMMEPROD((tblLeave[Date de début]>=DATE(2017;1;1))*(tblLeave[Date de fin]<=DATE(2017;12;31))*tblLeave[Jours])
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour