Microsoft 365 Fichier de statistique et roulement

Aurel’Byylieve

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un fichier pour pouvoir voir les nombre d'AM , Mt ..... par agent
Je suis pas très doué donc c'est du petit niveau.
L'objectif serait de voir également le nombre de week-end e surtout le nombre de week-end effectué de suite par agent afin de mieux maitriser mais prochain planning.
sachant que je vais ajouter des agent et en retirer au fil de l'eau .
Pour remplir ce document j'utilise un fichier PDF émis par mon logiciel de tps que je convertie en excel via ilovepdf puis je copie les données dans ce tableau.

J'ai également un fichier pour les nuits pour lequel j'avais déjà été aidé mais après avoir utilisé le document cela ne convient pas totalement a mon utilisation.
Je remplis ma feuille planning ( avec les vacances des agents)
Ensuite je dois dérouler les contrats de nuit s'il y en a c'est a dire qu'en dehors de leurs vacances ils sont forcement de nuit, exemple IDE n°1 et AS n°3.
Ensuite je souhaite que l'attribution des nuits se fasse automatiquement de façon équitable.
Quand je mets le plannings a jour de l'onglet tour de nuit cela m'efface tous les conges que j'ai remplis j'aimerais si c'est possible que cela me mettre plutôt un carré rouge quand il y a deux info dans la case . Mais j'avoue je ne sais pas si c'est envisageable. Au final je me rend compte que j'aimerais ne pas toucher a la feuille 1 tour de nuit et quel se fasse automatique.

Pour info la case remplacement sert aux agents une fois le planning de nuit est fait et validé par la direction ils peuvent encore changer entre eux. donc elle est vierge pour que les agents écrivent dessus.

Difficile d'expliquer par écrit mes impératifs

les ABN sont sur le planning mais ne font pas de nuit mais comme cela j'ai qu'un seul document.

Je vous joints les deux fichier peut être il serait possible d'en faire un seule qui prendrais en compte toutes les infos

Merci de votre aide
Bonne lecture
 

Pièces jointes

  • TOUR de nuit 2024 version 3a.xlsm
    135.7 KB · Affichages: 7
  • PLANNING annuel pour excel aide.xlsx
    127.9 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 850
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha