XL 2016 Outil de prédiction des interventions pompiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb95630
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Seb95630

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis sapeur-pompier et j'aimerais créer un outil pour qu'il puisse m'aider, idéalement directement dans Excel, à anticiper les interventions pour la semaine à venir. Je dispose des données de toutes nos interventions sur 2 ans mais malheureusement je ne suis pas assez bon sur Excel pour le faire moi même. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour à tous,
Seb95630, ce que tout te demande de fournir est un fichier Excel avec un minimum de données.
Regarde le fichier joint, qui est un exemple de ce qu'ils ont besoin pour t'aider.
Sur cette base, tu rajoutes des colonnes, et tu remplis quelques lignes.
Tu récupères quelques lignes (une dizaine) dans tes "données sur 2 ans" en modifiant les noms, les adresses et les dates (données anonymisées).
Ils pourront alors te proposer des solutions et faire évoluer avec toi le fichier.
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
555
Réponses
2
Affichages
584
Retour