Bonjour à tous les membres,
Je suis nouveau dans l'utilisation d'excel et je cherche depuis un moment à créer un module de recherche mais tout ce que je trouve ne réponds pas à ce que je souhaiterais.
Pour tout vous dire, j'ai intégré une entreprise qui a plus de 1200 références stockées dans un entrepôt. Le but pour moi est de pouvoir localiser l'emplacement de chaque produit dans l'entrepôt pour pouvoir faciliter ma recherche et la préparation des commandes dont j'ai la charge.
L'entrepôt est divisé en plusieurs zone et un produit peut se retrouver dans plusieurs zones ou une seule.
La recherche se ferait par la référence ou désignation et le résultat serait affiché en dessous du module de recherche qui reprendrait : Réf / désignation / et les deux emplacements possibles.
je vous joins un fichier test pour exemple.
Merci pour votre aide précieuse.
Je suis nouveau dans l'utilisation d'excel et je cherche depuis un moment à créer un module de recherche mais tout ce que je trouve ne réponds pas à ce que je souhaiterais.
Pour tout vous dire, j'ai intégré une entreprise qui a plus de 1200 références stockées dans un entrepôt. Le but pour moi est de pouvoir localiser l'emplacement de chaque produit dans l'entrepôt pour pouvoir faciliter ma recherche et la préparation des commandes dont j'ai la charge.
L'entrepôt est divisé en plusieurs zone et un produit peut se retrouver dans plusieurs zones ou une seule.
La recherche se ferait par la référence ou désignation et le résultat serait affiché en dessous du module de recherche qui reprendrait : Réf / désignation / et les deux emplacements possibles.
je vous joins un fichier test pour exemple.
Merci pour votre aide précieuse.