Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion d'un stock

nikoEH

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai fait un fichier excel pour une gestion de stock pour une école.
J'ai utilisé Excel 2007 pour ça.

Cependant lorsque je l'ai passé sur l'ordi de l'école, qui a aussi excel 2007, le fichier ne marche pas.

J'ai signé le projet et accepté le certificat, j'ai activé les macros a priori tout devrait marcher.
Et pourtant, lorsque je veux ouvrir le userform il m'affiche un message "Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable" en m'ouvrant vba. Et il me surligne "(modal)"

Je joint le fichier.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 220
  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 233
  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 230

nikoEH

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'un stock

C'est fait. Effectivement il ne me met plus le message mais maintenant il me met le sablier et ne fait rien...
Ce que je comprend pas c'est que sur mon ordi perso il marche très bien...
 

nikoEH

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'un stock

J'ai essayé vbModeless ca a marché pour le premier userform.
Mais quand je lui ai changé pour les autres maintenant il m'affiche ce message "Erreur de chargement de la dll"

J'essaie l'autre...
 

Xave

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'un stock

Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette gestion de stock qui convient à mes besoins, merci nikoEH
Sauf erreur de ma part il y a un bouton dans la Feuille1 qui appel une macro «essai » afin d’ouvrir UserForm1, ensuite 3 boutons (entrée, sortie, a commander) cela fonctionne bien.
Mon souci est le suivant :
Je voudrais créer dans une feuille que j’ai nommé sommaire un bouton qui appel la macro essai.
Et là surprise, j’ouvre bien l’UserForm 1 part contre lorsque j’appel UserForm 2 ou 3 correspondant au sortie, entrée j’accède bien a la ComboBox mais aucune interaction avec la TextBox2 qui devrait afficher la disponibilité.
Malheureusement je suis arrivé à mes limites.

Merci d’avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 170
  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 178
  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 180

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion d'un stock

Bonjour
Regarde si la correction te convient
 

Pièces jointes

  • 08 09 02 stock.zip
    51.4 KB · Affichages: 200
  • 08 09 02 stock.zip
    51.4 KB · Affichages: 214
  • 08 09 02 stock.zip
    51.4 KB · Affichages: 208

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion d'un stock

re
Je n'ai pas fais grand chose, seulement le fais d'ajouter ta feuille et de vouloir te servir de celle ci, nous oblige a donner plus d'instruction aux USF,
J'ai donc modifié un peu les macros pour quelle fasse référence à la feuille source.
Avant
Code:
Me.ComboBox2 = Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 2)
Aprés
Code:
Me.ComboBox2 = Sheets("Feuille1").Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 2)

A tous les endroits ou on faisait référence au cellule mais pas à la feuille j'ai modifié
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…