Microsoft 365 Formulaire pour gestion de stock

Blf57

XLDnaute Junior
Bonsoir, je suis entrain de faire un fichier Excel pour la gestion de mon stock pour mon entreprise.

Pour la presentation je m'appelle Mathieu et je commence tout juste sur les macros, j'ai des légere notions sur Excel quand même.

Donc j'ai ma liste de produit, mon formulaire qui fonctionne.

En gros sur ma 1er page j'ai mes tableau par catégorie de produit, on va dire tableau 1, tableau 2 et tableau 3.

Mon formulaire est fait pour ajouter une ligne (code produit, description etc) .

Il faudrait que quand je remplis en catégorie dans mon formulaire sa ajouté la ligne dans le tableau correspondant.

En gros catégorie 1 sa ajoute dans le tableau 1,
Catégorie 3 sa ajoute dans le tableau 3 etc.

A l'heure actuelle sa fonctionne mais ajoute juste en bas de tout mes tableau .

Merci déjà de m'avoir lu.
Et un mega merci si vous me répondez .
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
oui mais quand tu vas faire une sortie de matériel pour deux ref identiques, il te faudra bien sélectionner le fournisseur : donc obligatoirement deux lignes dans la base de données et deux codes articles différents.

Code barre je ne sais pas faire
 

Blf57

XLDnaute Junior
Non c'est deux ref différentes dans tous les cas mais il me faut la ligne fournisseur afin d'être sur d'entrée la bonne ref .
Par exemple les ref 1003 0 et 1003 6 ont toutes les deux "Extincteur 9 litres à eau pulvérisée avec additif PP NF" en description . quand je vais entrer la description en fournisseur il y aura écrit soit ROT soit l'autre par exemple.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
951