Microsoft 365 De Excel 2006 à EXCEL 365, ma macro ne fonctionne plus, que dois-je faire ?

Cherrylie

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai fait un fichier Excel au boulot avec Excel 2006 mais lorsque je veux l'utiliser sur mon pc portable sur lequel j'ai la version 365, mes macros ne fonctionnent plus. J'ai donc modifié quelques uns d'entre eux qui fonctionnent à nouveau mais je coince avec celle-ci :
VB:
Sub ajouter_une_formation()

'Permet d'ajouter une formation suivie par une personne
With Sheets("SUIVI FORMATIONS")
ListObject("TABLEAUSUIVI").ListRows.Add 1
[TABLEAUSUIVI[NOM-PRENOM]].Rows(1) = .[E7]
[TABLEAUSUIVI[SERVICE/POSTE]].Rows(1) = .[E9]
[TABLEAUSUIVI[FORMATION]].Rows(1) = .[G7]
[TABLEAUSUIVI[OPTIONNEL/OBLIGATOIRE]].Rows(1) = .[G9]
[TABLEAUSUIVI[DATE FORMATION]].Rows(1) = .[I8]
.Range("E7,G7").ClearContents
End With
End Sub

A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable"

L'objectif est de compléter automatiquement un tableau structuré selon les valeurs renseignées.

Si quelqu'un pouvait me dire où je me suis trompée, ce serait formidable !

Merci d'avance !

Cherrylie
 
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