Toujours mon problème de planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jpm2169
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jpm2169

Guest
Bonjour à tous

En pièce jointe, vous trouverez mon travail qui a été réalisé grâce à beaucoup d'idées que j'ai recopié en vous lisant.

Mais, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton rouge du userform, les cases comprises entre les 2 dates précédemment renseignées deviennent rouges, ou jaune si on clique sur le bouton jaune ?

J'ai une vague idée pour une couleur mais pas pour plusieurs.

Merci pour votre aide

Mille excuses

Après avoir revu le procédé pour insérer un fichier, je fais une nouvelle tentative. [file name=ACTIVITESforumexcel.zip size=39712]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ACTIVITESforumexcel.zip[/file]

Pièces jointes

Donc, en cliquant sur 'créer un calendrier', vous créez celui de 2006. Vous ne pourrez pas créer celui de 2007 car il y a des modifications avant d'y parvenir.

Quand vous cliquez sur 'nouvelle absence', un userform apparait pour que je puisse renseigner le nom du participant ou de l'absent, la date de la participation ou de l'absence et le type d'absence ou de participation. Pour ce type de participation, j'ai le choix mais comment faire pour que les cases se colorient automatiquement en fonction des date et du type de participation ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
704
C
Réponses
2
Affichages
824
christopher27
C