Bonjour à tous,
comment vous allez?
je suis en train de finaliser un fichier, je suis vraiment de mon petit projet. c'est fichier pour un service comptable avec plusieurs décompte sur plusieurs feuille.
je veux creer une macro, grace un click ou un bouton met la feuille en pdf et ensuite l'insert en pièce jointe sur outlook.
j'ai tourner ma macro dans tous les sens, elle bloque toujours au meme point. (en rouge)
quelqu'un aurai une solution? please.
Dim repertoire, fichier As String
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Sheets("Decompte Acquéreur").Select
Range("B1: E60").Select
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Users\manos\Desktop\DECOMPTE ACQUEREUR_" & Format(Now(), "dd.mm.yyyy"), Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
False
Set OutApp = CreateObject("outlook.application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
With OutMail
.To = ""
.Cc = ""
.Attachments.Add (repertoire & "\" & fichier)
.Subject = "DECOMPTE ACQUEREUR"
.Body = "Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe le fichier PDF du décompte acquéreur."
.Display
End With
comment vous allez?
je suis en train de finaliser un fichier, je suis vraiment de mon petit projet. c'est fichier pour un service comptable avec plusieurs décompte sur plusieurs feuille.
je veux creer une macro, grace un click ou un bouton met la feuille en pdf et ensuite l'insert en pièce jointe sur outlook.
j'ai tourner ma macro dans tous les sens, elle bloque toujours au meme point. (en rouge)
quelqu'un aurai une solution? please.
Dim repertoire, fichier As String
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Sheets("Decompte Acquéreur").Select
Range("B1: E60").Select
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Users\manos\Desktop\DECOMPTE ACQUEREUR_" & Format(Now(), "dd.mm.yyyy"), Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
False
Set OutApp = CreateObject("outlook.application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
With OutMail
.To = ""
.Cc = ""
.Attachments.Add (repertoire & "\" & fichier)
.Subject = "DECOMPTE ACQUEREUR"
.Body = "Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe le fichier PDF du décompte acquéreur."
.Display
End With