Autres Automatisation registre de suivi

christopher27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

En espérant que vous allez tous très bien,

Je tiens un registre d'accès du personnel roulant sur différent site en France et je suis dans une impasse au niveau des macros faite par un collègue qui a quitter la boite.

Vous trouverez en pièce jointe le registre de suivi des accès.

Mon problème étant que lorsque je clique sur la macro "client" je souhaiterais le macro s'exécute bien sauf que je souhaiterais avant exécution qu'il filtre sur la colonne "AJ" pour exclure les cellules "Accès_Refusé" et ne garder que les autres.

Fonction souhaitée: liste par site en PDF sans les lignes ayant en colonne "AJ": "Accès_Refusé"
Deuxièmement, est-ce qu'il est possible d'avoir un "bouton" nommé "Prestataire" avec une extraction sous format EXCEL des colonnes "B" ==> "AK"?
Je souhaiterais via cette fonction transmettre à mes prestataires la liste des lignes les concernant sans filtre sur la colonne "AJ".
Je reste toutefois disponible si besoin,
Merci à tous pour vos retours,
Et excellente journée à tous,
Christopher.
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
livrable attendu
Bonjour,

Je crois qu'il y a mal entendu sur l'objet de ce site. Le site à pour but le petit dépannage et partage de connaissances, certainement pas la livraison clef en main d'un projet. Il ne peut y avoir ici de "Livrable attendu"

En ce qui concerne votre problème, je vous conseille de demander l'embauche de quelqu'un qui saura adapter ce qui a été fait ou de faire autrement si vous n'avez pas l'intention d'apprendre VBA.
D'après ce que j'ai vu de vos macros certaines pourraient être remplacées par des requêtes Power Query, pour cela il faut une version excel 2010 professionnelle ou 2013 pour charger le complément qui est inclus dans excel 2016 et supérieur.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
386

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 965
Membres
103 069
dernier inscrit
jujulop