Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
Pièces jointes
Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
De retour de vacances, je vois que les choses ont bien avancées !
Merci @duduche62 pour ton investissement et le temps passé à finaliser tout ça.
J'ai téléchargé la V1.25 et je vais commencer à récupérer les pronostics de mes collègues.
Je vous remets la V1.2 car il y avait deux colonnes qui n'étaient pas masquées dans l'onglet "Resultats", et esthetiquement c'etait pas terrible, et je vous mets la V1.3 avec le calcul modifié comme demandé
Bonjour,
Après avoir rempli les scores de tous vos pronostiqueurs dans la phase de groupe, il faudra au fur et à mesure rentrer les scores réels des matchs dans l'onglet résultats pendant la coupe du monde. A ce moment-là dans l'onglet "Classement" les noms des pronostiqueurs vont apparaitre avec leurs points respectifs.
Bonjour à tous,
Je travaille sur la version V1.25 mais j'ai également un problème car l'onglet CLASSEMENT ne se rempli pas automatiquement comme cela le faisait pour la CDM2018.
est-ce normal?
Bonjour,
Après avoir rempli les scores de tous vos pronostiqueurs dans la phase de groupe, il faudra au fur et à mesure rentrer les scores réels des matchs dans l'onglet résultats pendant la coupe du monde. A ce moment-là dans l'onglet "Classement" les noms des pronostiqueurs vont apparaitre avec leurs points respectifs.
Justement dans la version V1.25 les noms n'apparaissent pas automatiquement.
J'ai testé en rentrant 2 pronostiqueurs et en rentrant des resultats de match bidons dans RESULTATS.
et rien ne se passe dans CLASSEMENT.
Justement dans la version V1.25 les noms n'apparaissent pas automatiquement.
J'ai testé en rentrant 2 pronostiqueurs et en rentrant des resultats de match bidons dans RESULTATS.
et rien ne se passe dans CLASSEMENT.
Je ne comprends pas le classement s’actualise chez moi.
Tenez en compte que le classement se fait á partir du premier point marqué.
Importe des onglets d’autres fichiers ne fonctionne pas il fait copier l’onglet pronostiqueur et remplir les résultats de chacun
Je ne comprends pas le classement s’actualise chez moi.
Tenez en compte que le classement se fait á partir du premier point marqué.
Importe des onglets d’autres fichiers ne fonctionne pas il fait copier l’onglet pronostiqueur et remplir les résultats de chacun