XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 324

duduche62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai modifié le fichier de l'Euro 2020 avec les données de la CDM 2022 au Qatar.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela, je vous mets le fichier en pièce jointe.
J'ai retiré quelques liens qui n'avaient pas lieu d'être et qui renvoyaient à l'Euro 2020.
J'espère que celà répondra à vos attentes et j'espère aussi ne rien n'avoir oublié ?
Merci pour vos retours et bon amusement !
;):cool:
 

Pièces jointes

  • FIFA CDM 2022 - XLD - V1.0.xlsm
    918.8 KB · Affichages: 216

DavidC512

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai modifié le fichier de l'Euro 2020 avec les données de la CDM 2022 au Qatar.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela, je vous mets le fichier en pièce jointe.
J'ai retiré quelques liens qui n'avaient pas lieu d'être et qui renvoyaient à l'Euro 2020.
J'espère que celà répondra à vos attentes et j'espère aussi ne rien n'avoir oublié ?
Merci pour vos retours et bon amusement !
;):cool:
Bonjour,

Merci @duduche62 pour ce super travail !
En attendant, après plusieurs tests, il s'avère que dans l'onglet pronostiqueur il manque 12 matchs dans la phase de groupe. En effet le dernier match c'est le 29/11 Pays de Galles vs Angleterre.
 

duduche62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci @duduche62 pour ce super travail !
En attendant, après plusieurs tests, il s'avère que dans l'onglet pronostiqueur il manque 12 matchs dans la phase de groupe. En effet le dernier match c'est le 29/11 Pays de Galles vs Angleterre.
Bonsoir, oui je regarde ça au plus vite et je reviens vers vous pour vous proposer le nouveau fichier.
Désolé pour ce contre temps.
 

MichelDehez

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, oui je regarde ça au plus vite et je reviens vers vous pour vous proposer le nouveau fichier.
Désolé pour ce contre temps.
Tout d'abord un tout grand merci à Duduche62. C'est génial. Ce qui le serait encore plus c'est d'avoir la possibilité de changer les équipes pour les prochaines éditions. Même si on parle d'une coupe du monde à 48 équipes en 2026.
Une autre chose à changer peut-être Duduche62, c'(est la date des matches de 1/2 finales et de la finale. Ce n'est pas très important mais tant qu'à faire une modif autant faire tout.
Encore Merci.
 

MichelDehez

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, oui je regarde ça au plus vite et je reviens vers vous pour vous proposer le nouveau fichier.
Désolé pour ce contre temps.
Le fichier est maintenant complètement ouvert. Mais idem que Duduche62, je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser ce qui avait été développé par un autre. D'un autre côté nous avons fait la demande pour obtenir le même fichier de la part de l'auteur mais il ne répond pas ... Qu'en pensez-vous ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78