XL 2019 tableau pronostic coupe du monde 2022

Tintin28320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
1664281740858.png




Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
 

Pièces jointes

  • Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
    579.2 KB · Affichages: 323

samigangi

XLDnaute Nouveau
Si c'est celle là, il faut que chaque participant indique les matchs des huitièmes de finale dans son onglet avant de faire ses propres pronostics pour le restant de la compétition.
Bonjour ! Comment gérer cela avec autant de personnes? Dois-je leur envoyer individuellement le même fichier et qu'ils me le retournent à la chaîne dans l'ordre des participants? Merci encore
 

duduche62

XLDnaute Nouveau
Bonjour ! Comment gérer cela avec autant de personnes? Dois-je leur envoyer individuellement le même fichier et qu'ils me le retournent à la chaîne dans l'ordre des participants? Merci encore
Bonjour,
Soit vous leur envoyez le fichier à remplir qu'ils vous renvoient ensuite, soit vous mettez le fichier en commun dans un dossier comme nous au sein de notre entreprise et vous faites confiance aux personnes qui remplissent eux même leur onglet.
De plus cela tombe mal cette fois-ci car les phases de groupes finissent le 02/12 et les huitièmes de finales commencent le 03/12. Et aussi cela tombe du vendredi soir au samedi, jour où l'on ne travail pas. Le timming est court !
 

samigangi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Soit vous leur envoyez le fichier à remplir qu'ils vous renvoient ensuite, soit vous mettez le fichier en commun dans un dossier comme nous au sein de notre entreprise et vous faites confiance aux personnes qui remplissent eux même leur onglet.
De plus cela tombe mal cette fois-ci car les phases de groupes finissent le 02/12 et les huitièmes de finales commencent le 03/12. Et aussi cela tombe du vendredi soir au samedi, jour où l'on ne travail pas. Le timming est court !
Oui en effet, cela va être compliqué à gérer... Merci pour votre retour. Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 872
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek