Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau
Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
Pièces jointes
Copie de FIFA World Cup Russia 2018 - XLD - V1.1c_derniere version_040618.xlsm
Bonjour Tintin,
Le classement doit se faire dans la page ... classement.
Mais la feuille est protégée et on ne voit pas les formules.
Auriez vous le mot de passe ?
Tableau excel pour la simulation de la Coupe du monde 2022. Jouer entre amis sur les résultats. Voici les règles, la gestion des points et les pronostics
Je pense qu'il est plus simple de chercher que d'essayez de faire refaire. Tout du moins pour les contributeurs qui ne sont guère enclin à faire quelque chose qui existe.
Bonjour,
Tout comme tintin 28320, je cherche un fichier excel comme celui de 201 qui était vraiment extra.
Dommage que ceux représenté ci dessus ne répondent pas au besoin.
Si quelqu'un peut montrer mieux, je suis preneur et visiblement, je ne serais pas le seul
Merci
Je suis à la recherche d'un tableau pour faire les pronostics avec mes collègues sur la coupe du monde 2022.
Nous avions utilisé un tableau venant de chez vous pour la coupe du monde en 2018
ci joint le tableau Regarde la pièce jointe 1150755
Serait il possible de faire la même chose pour cette année car j'ai cherché des tableaux excel mais il n'y a pas de classement.
Merci d'avance
tintin28320
ci joint le tableau Regarde la pièce jointe 1150755
Merci d'avance
tintin28320
Bonjour,
Effectivement cela serait vraiment bien d'avoir le même tableau, je me fais harceler par mes collègues pour organiser , pensez-vous qu'il sera possible de télécharger le même style de fichier ?
bonjour à tous
effectivement je viens de passer 2h à chercher l'équivalent du fichier Russie 2018 évoqué plus haut..... rien
tous les fichiers proposés conviennent pour suivre personnellement la compétition mais pas pour faire des concours de prono entre potes, dommage
je continue à fouiller et mettrai ds ce post le lien si je trouve
frederic
Bonjour tojo 60.
Je ferais de meme si je trouve .
Bonne recherche également pour les autres et n'hésitez pas a poster si jamais vous trouvez ...
Christophe
Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique mondiale Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple -...
Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique mondiale Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple -...